L’Association « Les Larmes de Vénus » est née en 2003 pour le public qui l’a rencontrée et suivie

Elle s’est mise en sommeil à moult reprises, car de petite structure et partagée entre ici et là-bas (soit 14 000 km de là) elle ne pouvait assurer tous ses plannings.

L’Association « BALI.JEM » a été fondée en 2009 dans le but de partager, faire connaître et diffuser les créations des artistes et artisans Indonésiens.

A la requête des fervents et des villes,  « Les Larmes De Vénus » a autorisé l’Association BALI.JEM à représenter en exclusivité son travail et à le perpétuer.

 

Nous nous déplaçons en différentes villes de France en tant que conférenciers sur la perle et la nacre, sous forme d’exposition éducative et culturelle : Médiathèques, Ecoles, Offices de Tourisme, Salons etc … et posterons un calendrier dès que nous aurons validé des dates de rencontre.

Vous pourrez survoler nos différents lieux investis (anciens et en cours) en la rubrique presse actualité. Un encart est aussi prévu pour tous vos posts.

La rencontre de BALI.JEM  avec « Les Larmes De Vénus » est une unionFranco-indonésienne pour le partage et les valeurs de ces deux pays, rencontre qui se veut culturelle avant d’être mercantile mais qui veut que tout le monde mange à sa faim.